TV interactive pour hôtel

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Hôtels connectés en TV

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Heures de TV vues chaque jour
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Démarquez-vous avec la TV interactive pour hôtel

La TV est souvent le principal moyen de distraction pour les clients qui séjournent seules. À l’hôtel, elles souhaitent le confort de la maison et profiter des dernières innovations en matière de TV interactive.

Notre solution est 100% personnalisable avec un large panel de fonctionnalités pour divertir et communiquer en chambre.

Réserver une table au restaurant, découvrir les visites autour de l’hôtel, réserver un soin au spa, commander en room service. Autant de services en chambre qui font la différence, pour vos clients et votre chiffre d’affaires additionnel !

Une installation de qualité qui s’adapte à votre établissement

Accueillez chaque client avec un message de bienvenue personnalisé sur la TV, et démarquez-vous.

Nos graphistes sauront répondre à vos attentes, en créant vos écrans sur-mesure pour valoriser vos services.

Vous souhaitez renouveler votre parc TV ? Profitez de notre gamme complète de matériel professionnel grâce à nos partenaires Samsung et LG. Leur design moderne, épuré et discret viendra sublimer vos chambres.

AD hotel Screen Services

Vous avez le projet d'équiper votre Hôtel en
TV interactive et affichage dynamique ?

Faites-nous part de vos besoins, nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Partenaire de confiance Screen Services

Notre solution TV Interactive clés en main

Pour un service à la hauteur de vos exigences, nos équipes d’experts vous accompagnent dans la durée. Ils vous conseillent sur l’évolution de vos solutions TV, en tenant compte de vos besoins et des attentes de vos clients. Etudes sur site, installation rapide et maintenance d’équipements dédiés sont réalisées par la même équipe locale.

 

Notre SAV interne intervient via le monitoring à distance pour paramétrer, contrôler et réconfigurer vos écrans en temps réel si nécessaire.

Hôtels équipés

Ils nous font déjà confiance…

Naxhelet
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Holiday Inn Express
Castel de Pont a Lesse
belle vue
Martins Hotels

Et ils témoignent...

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Chris Angele

Dirigeant, Hôtel Orchidee (Best Western)

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Chris Angele

Dirigeant, Golf Naxhelet

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Etude de cas

Different Hotels : télévision & satellite head-end dans les hôtels prototypes

Le groupe Different Hotels : un pionnier dans le développement d’hôtels prototypes.

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Télévisions et satellite head-end

Pourquoi choisissez-vous Screen Service ?

Depuis 20 ans, le groupe Different Hotels choisit Screen Services comme partenaire de confiance. Grâce à leur expertise, nous équipons nos établissements avec les solutions médias adaptées à nos besoins.

Notre rôle de conseiller en technologie a-t-il été important pour vous dans le choix de notre Entreprise et des équipements qu’elle propose ?

Screen Services a équipé toutes les chambres de dix de nos établissements avec des télévisions. De plus, grâce à un satellite head-end nous pouvons proposer une large gamme de chaînes à tous nos clients.

Quant au choix des services médias, la solution que nous vous avons conseillée répond-t-elle à vos attentes ?
Pour offrir aux clients une vue d’ensemble des services extra de l’hôtel (spa, restaurant), nous avons choisi l’affichage dynamique. Dans les espaces communs de l’hôtel nous diffusons des messages personnalisés présentant les sites touristiques et activités locales.
Grâce à cela, les clients se sentent accueillis et perçoivent l’attention portée à leur confort.
En plus des services médias et digitales, Screen Services offre également des minibars et des coffres-forts.

Etude de cas

Hôtel La Légende, des écrans de haute qualité

La Légende Hôtel, charmant petit hôtel en plein centre-ville de Bruxelles, choisit Screen Services comme partenaire de confiance.

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Petit hôtel d’une trentaine de chambres, La Légende bénéficie des meilleurs dispositifs pour un confort optimal ! Nous avons interviewé Mme Jonot, propriétaire et directrice générale.
Pourquoi avez-vous retenu Screen Services par rapport à la concurrence ?

Nous souhaitions offrir un confort optimal multimédia à notre clientèle internationale. Screen Services a écouté nos besoins et proposé la meilleure solution pour offrir à nos hôtes des chaînes TV dédiées sur des écrans de haute qualité.

Le tout sans devoir apporter des modifications au câblage coaxial existant.

Quels sont selon vous les points forts de Screen Services ?

Notre projet principal était de remplacer le parc de télévisions existant par des écrans de haute qualité. Le tout connecté au réseau en fibre optique de Numéricâble. Les équipes techniques de Screen Services ont installé des écrans télé Samsung 32 » de la gamme Hospitality sur des supports muraux.

Quant au choix de la chaine interne personnalisé, la solution que nous vous avons conseillé répond-t-elle à vos attentes ?

En plus d’un large choix de chaînes télé en qualité numérique HD, nous souhaitions offrir aussi un service premium à nos clients.

Notamment, le partage de messages et d’informations pratiques directement sur les écrans dans les chambres.

Grâce à la chaîne interne, nous diffusons le message de bienvenue, la météo en temps réel et de nombreuses informations sur les services de l’hôtel.

Etude de cas

L’Hôtel De Laurier opte pour des télévisions numériques avec un service de premier ordre!

L’Hôtel De Laurier nous a confié l’installation des nouvelles télévisions numériques de qualité supérieure. Nous leur avons demandé pourquoi ils ont choisi Screen Services.

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L’Hôtel De Laurier s’équipe de télévisions numériques. Nous avons demandé à Annelies Degroote de nous parler de l’installation et de sa satisfaction à l’égard de nos produits et de nos collaborateurs.

Pourquoi avez-vous choisi Screen Services par rapport à d’autres concurrents ?

Le contact a été fluide, le système n’était pas complexe, ce qui a évité des coûts excessifs.

 

Pourquoi avez-vous opté pour la location ? Les problèmes liés à la maintenance et au service après-vente ont-ils été déterminants dans votre choix ?
En termes d’investissement, la location s’est avérée plus économique que l’achat, tout en garantissant l’accès aux équipements les plus récents. De plus, la gestion des réparations semble efficace, bien que nous n’en ayons pas encore eu besoin.
Selon vous, quels sont les points forts de Screen Services ?

Un service rapide, une offre pertinente et correcte.

Pourriez-vous nous donner brièvement votre avis sur notre installation, le choix du matériel et nos conseils, ainsi que sur les services proposés en général ?

L’installation et les explications du système ont été très efficaces. Tout a été installé sans problème, et le système a fonctionné immédiatement après le départ de votre technicien, Nico.

Êtes-vous satisfaite des prestations fournies et du suivi garanti par nos divers départements ? Ces prestations correspondaient-elles à nos promesses initiales ?

Tout s’est bien passé, et en cas de problème, une solution a toujours été recherchée, notamment pour l’écran d’accueil des clients.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir du personnel technique compétent, discret et courtois. Ces critères sont-ils importants pour vous ? Avez-vous relevé ces qualités chez nos techniciens ?

Nous n’avons que des éloges pour votre technicien, Nico, qui a réalisé une installation rapide et a répondu de manière satisfaisante à nos questions. Chapeau bas pour son professionnalisme ! Vos équipes maîtrisent parfaitement le produit et les experts sont toujours d’une grande aide lorsque nécessaire.
Que ce soit lors du salon, lors de notre première rencontre, ou lors de la signature du contrat et de l’installation de l’écran d’accueil, nous avons gardé une excellente impression de Screen Services, ce qui est bien entendu crucial pour nous !

Etude de cas

Un passage au numérique en urgence : le témoignage

Le Park Inn de Liège a dû passer au numérique en urgence. En moins d’un mois les équipes Screen Services se sont chargées de la commande, la livraison et l’installation des téléviseurs.

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Bloqué par un délai très court, le Park Inn de Liège a dû remplacer tout son équipement TV pour passer au numérique. C’est là que Screen Services est intervenue, en installant les nouvelles TVs et une tête de réseau numérique. Nous avons interviewé le manager de l’hôtel.

Pourquoi avez-vous retenu Screen Services plutôt que la concurrence ?

Deux critères sont entrés en ligne de compte. Tout d’abord le savoir-faire des employés de Screen Services et leur connaissance des systèmes possibles. Screen Services s’est démarqué par l’efficacité de son service commercial. Un interlocuteur expert, connaissant les solutions numériques, est un atout indéniable pour une transition fluide vers le numérique.

D’autre part, l’aspect prix a été décisif. La transition au numérique est coûteuse, mais l’offre de Screen Services permet une migration économique tout en maintenant la qualité.

Quels sont les points forts de Screen Services ?

Comme mentionné ci-dessous, le service commercial est indéniablement son plus gros point fort. Nous étions confrontés à un délai relativement court mais le responsable commercial nous a rapidement proposé des solutions. En moins d’un mois, la commande, la livraison et l’installation des téléviseurs et autres équipements ont été effectuées.

Un deuxième gros point fort est le service après-vente de l’entreprise.

En effet, nous sommes toujours en contact avec les mêmes interlocuteurs qui connaissent notre dossier de A à Z. Cela nous permet un meilleur suivi et un traitement rapide de nos demandes.

Pouvez-vous nous donner votre avis en deux mots sur l’installation numérique, le choix du matériel et nos conseils, ainsi que les services proposés d’une manière générale ?

C’est un système qui correspond parfaitement aux besoins de l’hôtel. Les installations existantes nécessitaient une révision sérieuse car la proposition de vidéo à la demande n’était plus rentable pour les hôtels. Le nouveau système permet la diffusion d’informations complémentaires sur les écrans TV, représentant ainsi une alternative intéressante à notre installation précédente.

Recommanderiez-vous nos installations à d’autres hôtels ?

Grâce à l’efficacité du service commercial et technique je n’ai aucune crainte à recommander Screen Services à d’autres établissements.

Figurez-vous que je l’ai déjà fait. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un hôtelier confronté au même défi : la nécessité urgente de passer au numérique en raison de la réduction des chaînes de l’offre analogique. Je lui ai présenté notre nouvelle solution numérique économique et je lui ai immédiatement transmis les coordonnées de Screen Services.

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