Operations Director

Offre de mission

Dans le cadre de son expansion,
Screen Services recherche :

Operations Director

Référence : 2024 – Tech

Description de la fonction

L’Operations Director est un poste clé au sein de notre entreprise. Il dirige le département Post-Sales de SCREEN SERVICES et englobe les équipes de Project Management, Purchasing, Installation and Support. L’Operations Director a une vue globale sur les opérations de SCREEN SERVICES et est en lien étroit avec la Direction générale.

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Responsabilités

  • Prise en main du projet à l’issue du processus de vente pour le passer en “Delivery”
  • Clarification des divers éléments du projet suite à sa prise en charge
  • Contrôle réguliers (hebdomadaires) en cours de projet de l’avancement des phases prévues
  • Accompagnement du processus de réception du projet par le client et feedback interne.
  • Facturation du solde du projet et transfert aux équipes administratives pour mise en facturation
  • Suivi de la bonne intégration par ses équipes dans Odoo des données du département Operations
  • Suivi des équipes Supports 1,2,3 : respect des SLA du projet et des procédures internes.
  • Assistance des équipes en cas d’escalade.
  • Management des entrées et sorties, en étroite relation avec le magasinier.

Management

L’Opérations Director est le manager direct des équipes Post sales dans leur intégralité, qui incluent 12 personnes réparties dans les départements suivants :

  • Purchasing
  • Installation
  • Engineering
  • Support 1,2,3

Il gère également la relation avec nos partenaires sous-traitants et en densifie le nombre le cas échéant.

L’Operations Director répond directement au Chief Executive Officer.

Profil requis

De formation supérieure ou universitaire en informatique ou télécoms.

Vous avez au moins 10 ans d’expérience dans ce domaine et avez déjà géré une équipe.

Vous avez des connaissances de l’environnement réseau, télévision et télécom.

Vous êtes organisé, cohérent, fiable. Vous avez d’excellentes compétences interpersonnelles et avez l’esprit d’équipe. Vous anticipez les problèmes, définissez les priorités et gérer le stress.

Vous parlez le néerlandais, le français et l’anglais.

Vous serez formé à nos produits et aux différentes technologies déployées chez nos clients.

Exigences du poste

Type d’emploi : Contrat à temps plein.

Lieu de travail : Zaventem

Salaire selon profil.

Avantages : Voiture, chèques repas, assurance hospitalière, assurance groupe…

Présentation de l’entreprise

Screen Services fait partie du groupe Passman qui conçoit des solutions IP clé en main Wifi et IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, économies d’énergie…) à destination du B2B. Leader du marché, nous équipons aujourd’hui plus de 30% des hôtels en France et en Belgique, mais également des campings, hôpitaux & cliniques, l’armée française, des espaces de coworking, des bateaux. Depuis 28 ans, nous innovons pour développer les nouvelles technologies réseaux, au plus près des besoins des 10000 acteurs que nous équipons en France et au Benelux principalement.

Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement à la maintenance technique, grâce à nos équipes qualifiées. Nos solutions, toutes conçues en interne, sont pensées pour fonctionner de manière centralisée, avec une gestion cloud de l’ensemble des installations de nos clients, et une chaîne de production automatisée. En constante évolution, l’entreprise connait aujourd’hui un contexte de forte croissance, et souhaite renforcer ses équipes techniques.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en constant développement ?

Vous souhaitez faire partie d’une équipe d’experts et apprendre en permanence sur une large gamme de solutions IP, au sein de locaux neufs et entièrement équipés (salle de repos, salle de sport, etc.)

Envoyez-nous votre CV et nous nous réjouissons de votre candidature.

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