Service de location, vente ou concession ?
Nos prestations et services : location, vente ou concession…
Screen Services détermine avec vous la meilleure solution financière et opérationnelle pour équiper vos établissements. Nous analysons avec vous vos besoins en équipements multimédia professionnels, et vous accompagnons pour choisir la prestation qu’il vous faut.
La location d’équipements multimédia professionnels
Vous souhaitez étaler votre investissement dans le temps et profiter d’un support technique en continu ?
Notre service de location comprend la fourniture, l’installation et la maintenance matérielle et logicielle. Vous bénéficiez en parallèle de nos conseils techniques avisés et des dernières évolutions technologiques.
La vente d’équipements multimédia professionnels
Vous souhaitez acheter vos équipements multimédia professionnels puis les gérer en interne ?
Choisissez notre service vente. Vous pourrez ainsi piloter directement vos services et options multimédia, et profiter également de notre prestation de maintenance, à votre guise !
La concession de services multimédia professionnels
Vous souhaitez équiper votre établissement sans débourser un euro ?
Optez pour notre service de concession. Nous fournissons, installons et gérons les équipements professionnels qui répondent à vos besoins, et nous facturons directement les services multimédia à vos patients.
Étaler votre investissement et profiter d’un support continu
La location d’équipements multimédia professionnels
Notre service de location vous épargne le coût d’une acquisition et vous offre une qualité de service garantie et continue. Pour vous c’est simple : un loyer mensuel, qui couvre à la fois l’installation et la maintenance des équipements et des appareils, les mises à jour des logiciels et bien sûr tous nos conseils techniques.
Cette prestation vous permet de faire évoluer régulièrement votre parc d’équipements multimédia en fonction des progrès technologiques.
Comment ça marche ?
Nous réalisons une étude technique afin de déterminer ensemble la meilleure solution selon vos besoins. Vous profitez ensuite des équipements et services multimédia professionnels, sous la forme d’un abonnement mensuel. Celui-ci comprend à la fois la fourniture, l’installation et la maintenance des équipements durant toute la durée du contrat, avec notre support technique disponible 7J/7 24h/24.
Avec Screen Services, vous bénéficiez aussi d’un interlocuteur unique pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.
Notre objectif ? Vous satisfaire, du premier jusqu’au dernier jour.
La maintenance, l’atout majeur de la location
Nos clients choisissent souvent la location parce qu’elle inclut la maintenance complète et efficace de vos services multimédia : matériel, main d’œuvre et déplacement sur site de nos techniciens experts.
Ils effectuent un diagnostic à distance grâce à nos outils de monitoring avancés, reconfigurent vos équipements et services en un clin d’œil, sans interruption de vos services et de votre exploitation, ou bien interviennent rapidement sur site. Le cas échéant nous vous fournissons rapidement le matériel de remplacement dont vous avez besoin.
La solution clé en main qui s’adapte à votre établissement
- Un audit technique et un devis personnalisé
- L’installation complète et la mise en service de vos équipements multimédia
- Un seul interlocuteur tout au long de notre relation
- Des formules et des délais de paiement adaptés à la situation financière de votre établissement
- L’assistance dans les démarches et les formalités vis-à-vis des fabricants et des opérateurs
- Une assistance téléphonique pour toutes vos questions techniques, administratives, financières, et commerciales.
Vous bénéficiez également :
- De matériel de réserve (écrans, télécommandes…)
- D’un mode d’emploi personnalisé des services
- Du remplacement des équipements en cas de panne ou casse, et des accessoires nécessaires à l’exploitation
- D’un rapport trimestriel des interventions
- Du recyclage des appareils en fin de vie
Vous souhaitez étaler votre investissement dans le temps et profiter d’une qualité garantie ?
Un conseil ? Une question ?
Profiter d’une installation sur-mesure et gérer ses services en interne
La vente d’équipements multimédia professionnels
Vous souhaitez être propriétaire de vos équipements multimédia professionnels ?
Screen Services peut les installer dans votre établissement, gérer leur mise en route et leur fonctionnement en tenant compte de vos infrastructures existantes.
Comment ça marche ?
Une seule facture, rien de plus simple ! Le montant global couvre tout. De l’acquisition de vos équipements multimédia professionnels à leur maintenance.
Screen Services peut également vous proposer une solution pour vous permettre de gérer en interne la facturation des services TV et Internet à vos clients.
Une solution sur-mesure
L’accompagnement et le conseil en matière d’équipement multimédia professionnels sont nos points forts.
Nous évaluons vos besoins d’équipements et vous proposons les solutions techniques et financières les plus adaptées à vos besoins multimédia.
Dans le cadre d’un contrat de vente, nous pouvons assurer la maintenance de vos équipements multimédia professionnels et le remplacement de certains dispositifs comme les télécommandes.
L’installation complète de vos équipements
- Un audit technique et un devis personnalisé
- L’installation complète et la mise en service de vos équipements multimédia
- Un seul interlocuteur tout au long de notre relation
- Des formules et des délais de paiement adaptés à la situation financière de votre établissement
- L’assistance dans les démarches et les formalités vis-à-vis des fabricants et des opérateurs
- Une assistance téléphonique pour toutes vos questions techniques, administratives, financières, et commerciales.
Vous souhaitez acquérir vos équipements multimédia puis les gérer en interne ?
Un conseil ? Une question ?
Proposer une offre de services multimédia sans investissement
La concession de services multimédia professionnels
Vous souhaitez faire profiter à vos patients de services multimédia de qualité, sans investir ? Choisissez notre prestation de concession de services.
La concession de services multimédia repose sur le partage des recettes entre le concessionnaire (nous) et le concédant (vous).
Screen Services prend en charge l’acquisition, l’installation et l’exploitation des services multimédia que nous facturons directement à vos patients. Une fois par mois, vous recevez une part des revenus issus de la facturation des solutions TV et Wifi à vos patients.
Comment ça marche ?
Nous évaluons les services multimédia dont vous avez besoin et vous conseillons sur les installations spécifiques les plus pertinentes à mettre en place.
Après un audit de vos besoins que nous évaluons ensemble, nous installons et déployons les services et les solutions multimédia professionnels qui correspondent à vos attentes. Vos patients peuvent ainsi bénéficier de forfaits pour utiliser la TV et l’accès à Internet.
Nous assurons la facturation et la maintenance, sans que vous n’ayez à lever le petit doigt.
Les avantages de la concession de services multimédia ?
- Un audit technique et un devis personnalisé
- L’installation complète et la mise en service de vos équipements multimédia
- Un seul interlocuteur tout au long de notre relation
- Des formules et des délais de paiement adaptés à la situation financière de votre établissement
- L’assistance dans les démarches et les formalités vis-à-vis des fabricants et des opérateurs
- Une assistance téléphonique pour toutes vos questions techniques, administratives, financières, et commerciales.
Vous souhaitez proposer des services multimédias sans investissement ?
Un conseil ? Une question ?
Vous avez besoin d'équiper votre établissement ?