Référence : 2024 – Tech
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ?
Rejoignez-nous ! Nous recherchons un Ingénieur réseau pour rejoindre notre équipe technique, sur Zaventem.
Au sein d’une équipe technique qualifiée et dynamique, vous contribuez à intégrer, développer et maintenir nos solutions Wifi et IP :
- Lorsque les défaillances techniques sur les sites de nos clients ne peuvent être résolues par nos collègues de niveau 1, vous les prenez en charge et les résolvez à l’aide de nos outils de surveillance dans le Cloud. Vous êtes autonome dans le diagnostic et la résolution du problème.
- A l’aide de nos outils de monitoring avancés, vous supervisez nos installations et équipements chez nos clients (hôtels, campings, hôpitaux, centres de soins, etc.) dans toute la Belgique, le Luxembourg, et les Pays-Bas.
- Vous configurez les switchs en amont des installations.
- Vous rédigez les documentations d’intégration et les documentations pour les équipes supports.
- Vous êtes en contact régulier avec nos techniciens et installateurs sur site pour assurer le support à distance des installations réalisées
- Vous échangez quasi quotidiennement avec les équipes du niveau 2 et 3 de la maison mère, afin d’intégrer de nouveaux modèles à nos solutions. Vous optimisez nos solutions existantes.
- Vous suivez les évolutions et mises à jour des équipements et évaluez leurs impacts par rapport à l’intégration.
- Vous accompagnez certains clients clés sur des projets spécifiques, en lien avec notre équipe commerciale.
La majorité des sujets rencontrés concerne le Wifi (Aruba, Ruckus Cisco), l’IPTV, et la VOIP. Mais vous serez également formé sur nos autres solutions : Chromecast, affichage dynamique, vidéosurveillance, économie d’énergie.
De formation supérieure ou universitaire en informatique ou télécoms.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine.
Vous avez des connaissances de l’environnement réseau et télécom (fibre, commutation, routage, VLAN, etc.) et Wi-Fi (point d’accès, contrôleurs, authentification, portail captif, etc.)
Vous êtes méticuleux et désireux d’apprendre, vous avez de bonnes compétences interpersonnelles et vous avez l’esprit d’équipe.
Vous parlez le néerlandais, le français et l’anglais.
Type d’emploi : Contrat permanent à temps plein.
Salaire selon profil (senior accepté).
Avantages : Voiture, chèques repas, assurance hospitalière, assurance groupe…
Poste à pourvoir dès que possible.
Screen Services fait partie du groupe Passman qui conçoit des solutions IP clé en main Wifi et IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, économies d’énergie…) à destination du B2B. Leader du marché, nous équipons aujourd’hui plus de 30% des hôtels en France et en Belgique, mais également des campings, hôpitaux & cliniques, l’armée française, des espaces de coworking, des bateaux. Depuis 28 ans, nous innovons pour développer les nouvelles technologies réseaux, au plus près des besoins des 8000 acteurs que nous équipons en France et au Benelux principalement.
Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement à la maintenance technique, grâce à nos équipes qualifiées. Nos solutions, toutes conçues en interne, sont pensées pour fonctionner de manière centralisée, avec une gestion cloud de l’ensemble des installations de nos clients, et une chaîne de production automatisée. En constante évolution, l’entreprise connait aujourd’hui un contexte de forte croissance, et souhaite renforcer ses équipes techniques.
Vous souhaitez faire partie d’une équipe d’experts et apprendre en permanence sur une large gamme de solutions IP, au sein de locaux neufs et entièrement équipés (salle de repos, salle de sport, etc.) ?
Envoyez-nous votre CV et nous nous réjouissons de votre candidature.