Gestionnaire administration des ventes

Offre de mission

Dans le cadre de son expansion,
Screen Services recherche :

Gestionnaire administration des ventes

Référence : 2024 – admin ventes

DESCRIPTION DE LA FONCTION

Le gestionnaire administration des ventes est un poste pivot au sein de notre entreprise. Intégré à l’équipe technique, il travaille avec tous les départements. Il suit la commande depuis sa signature jusqu’à sa livraison. Il est un maillon essentiel du processus d’installation de nos clients. Il gère des tâches variées et transversales.

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Mission

Administration des ventes
  • Vous enregistrez les nouvelles affaires signées par l’équipe commerciale
  • Vous traitez les demandes de devis de premier niveau
  • Vous assurer le suivi et la communication avec les clients
  • Vous transférez le dossier aux équipes administratives pour mise en facturation une fois l’installation terminée
Gestion des achats et du stock
  • Vous gérez les commandes de matériel et vous assurez de leur livraison
  • Vous gérez les transporteurs et informez le client
  • Vous gérez les entrées et sorties de matériel, en étroite relation avec le magasinier
Support à l’équipe technique
  • Vous venez en renfort de l’équipe pour fournir une assistance de première ligne aux clients en gérant les e-mails et les appels téléphoniques.
  • Vous venez en soutien à l’équipe sur différentes tâches administratives.

Vous serez formé à nos produits et aux différentes technologies déployées chez nos clients.

Profil

  • ORGANISÉ, cohérent, autonome, fiable
  • Vous êtes capable de gérer des délais et d’établir des priorités face à des tâches multiples
  • Vous êtes diplômé d’un bachelor
  • Vous possédez au minimum 5 ans d’expérience dans une fonction administratif et idéalement dans la gestion de commandes, dans un contexte technique
  • Vous jouissez de bonnes compétences en communication (vis-à-vis de l’équipe technique et des clients)
  • Vous avez un fort esprit d’équipe et êtes orienté service
  • Vous travaillez avec fluidité sur un ERP et maîtrisez la suite Office (Word, Excel)

EXIGENCES DU POSTE

Type d’emploi : Contrat à temps plein.

Trilingue néerlandais-français-anglais OBLIGATOIRE

Lieu de travail : Zaventem

Salaire selon profil. Avantages : Chèques repas, assurance, GSM.

Poste à pourvoir avant décembre 2024 au plus tard.

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

Screen Services fait partie du groupe Passman qui conçoit des solutions IP clé en main Wifi et IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, économies d’énergie…) à destination du B2B. Leader du marché, nous équipons aujourd’hui plus de 30% des hôtels en France et en Belgique, mais également des campings, hôpitaux & cliniques, l’armée française, des espaces de coworking, des bateaux. Depuis +30 ans, nous innovons pour développer les nouvelles technologies réseaux, au plus près des besoins des 10000 acteurs que nous équipons en France et au Benelux principalement.

Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement à la maintenance technique, grâce à nos équipes qualifiées. Nos solutions, toutes conçues en interne, sont pensées pour fonctionner de manière centralisée, avec une gestion cloud de l’ensemble des installations de nos clients, et une chaîne de production automatisée. En constante évolution, l’entreprise connait aujourd’hui un contexte de forte croissance, et souhaite renforcer ses équipes techniques.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en constant développement ?

Vous souhaitez faire partie d’une équipe d’experts et apprendre en permanence sur une large gamme de solutions IP, au sein de locaux neufs et entièrement équipés ?

Envoyez-nous votre CV, nous nous réjouissons de votre candidature.

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